Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prout prout et caca boudin^^
27 avril 2012

# 1 - Présentations

Bonjour et bienvenue!!!

tybalt et salomé 021

Moi c'est Tybalt, j'ai 4 ans et demie.

Et voici Salomé, ma petite soeur :

tybalt et salomé 095

(Oui, Salomé lit Shakespeare à même pas 2 ans...)

Dans ce blog, nous allons vous présenter des petits bouts de notre quotidien, nos petites réalisations, nos expériences, etc.

En espérant que vous prendrez autant de bon temps à nous lire que nous à le faire...

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Prout prout et caca boudin^^
  • Tout et n'importe quoi sur mes deux adooooooooooooooooooooorables loulous, Tybalt et Salomé (les plus beaux, les plus intelligents et tout et tout...). Le genre de blog absolument inintéressant pour toute personne étrangère à la famille...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité